top of page
Rechercher
Photo du rédacteurBookineusement Vôtre

Sorties !!



Bonjour à tous!!


Aujourd'hui je vous présente des livres qui sortent ce mois-ci et dont j'ai bien l'intention de succombé... ;) Ce sont les sorties papier puisque certains sont déjà parus en numérique.


Pour commencer, il y a Austin: Breathe with me par Kaly Swann chez les éditions Addictives qui sort au Canada le 12 mars. Il me fait envie depuis sa sortie en numérique, mais je le voulais entre mes mains.

Résumé:

Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas ! Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant… Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde. Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant ! Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !






Ensuite, il y a Cooper training: Harry par Maloria Cassis. chez Hugo roman. Le troisième tome, le troisième frère... J'ai adoré Julian, et Calvin est ma prochaine lecture. Il était donc hors de question que la fratrie ne soit pas complète. Il sort le 16 mars au Canada. Alors le voici:

Résumé:

Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir. Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable. Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités. Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner... Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?




Il y a Scrap metal T.1 Mis à la casse par Jana Rouze chez Hugo roman. Sortie le 12 mars en France. Si vous ne la connaissez pas encore c'est le moment parfait! Sa trilogie Effet de vague m'avait complètement conquise. Jana arrive à jongler avec suspense, thriller et romance. Elle écris des histoires vraies, remplis d'intrigue et nous emmène totalement avec elle dans l'univers de ses personnages.


Résumé:

Tout commence par une lettre laissée à la hâte par un mort. Trois mots inscrits d'une écriture tremblante livrent le nom d'un homme public et une ville. Pour Sauvage, l'ancien sectateur qui la reçoit, c'est la fin d'une existence pitoyable : celle d'un enfant enlevé à l'âge de cinq ans, vendu à une secte réputée parmi les plus dangereuses. Il va pouvoir retrouver le jumeau dont il a été séparé, combler le vide de son existence, et se venger. Entre la lettre et sa vengeance, il y a la fille de l'homme qui a été dénoncé. Hope n'appartient pas à son monde. Dans ses yeux de sectateur, c'est une Wog, une étrangère du monde extérieur. Sectateurs et Wogs ne se mélangent pas, ne se touchent pas. Jamais. Sauf quand leur malheur est étroitement lié.





Eleonor & Grey par Brittainy C. Cherry chez Hugo roman également. Sortie le 12 mars en France. Elle m'avait particulièrement touchée avec sa série The Element, si vous ne connaissez pas, foncez!


Résumé:

Eleanor et Greyson sauront - ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s'aimer à nouveau ? Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans. Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout. Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d'une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleonor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l' âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.




Et pour finir, il y a Myrina Holmes T.1 par Anna Triss le 20 mars chez Black Ink édition. J'ai énormément entendu parler de cette auteure avec Le prince charmant existe (il est italien et tueur à gage). Je n'ai pas encore eu la chance de la découvrir, mais j'ai bien l'intention de le faire. À commencer par cette romance paranormale qui s'annonce torride j'en suis sûre!


Résumé:

Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d’Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.

Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.

Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.

Pécheur surpuissant, commandant en chef d’une armée d’élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous... Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux. Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.


Alors voilà! Ce sont les romans qui me font vraiment envie! J'en ai déjà pré-commandé quelques-uns et je dois avouer que je ne crois pas être capable de résister à tous les acheter... Alors pour ceux qui sortent en France, vive les achats en ligne!! Je suis trop impatiente pour attendre leur sortie au Québec.


Et vous, quels sont les sorties qui vous font envies? J'espère vous avoir inspiré dans vos prochaines lectures.


À très bientôt

Bookineusement Vôtre

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page